EN14683 type IIR

  • Qualité médicale

  • Efficacité de filtration bactérienne (EFB) ⩾98%

  • Autonomie: 4h

  • Anti-Gouttelettes

  • Anti-Poussière

  • Filtration de haute efficacité

  • Confort optimal

  • Non-stérile

Tous nos produits sont certifié CE et homologués en Europe

Commande minimum: 10’000 pces
Délai de livraison: env. 10-14 jours
Prix très avantageux, dégressifs selon la quantité

Masque chirurgical

Blue Surface

Demandez une offre ou plus d'informations sur ce produit

Français, Deutsch:

+41 79 292 64 47

Français, English:

+41 78 793 12 04

 

 contact@zeroplus.tech

Vente en gros de masques chirurgicaux en Suisse

Nous sommes distributeur officiel de Haian Medigauze Co.,Ltd

À propos de ce fabricant

Fabricant de masque chirurgical, produits et équipements de protection sanitaire

Haian Medigauze Co., Ltd. est un fabricant professionnel de pansements médicaux depuis plus de 20 ans, gérant la conception, la fabrication et l'inspection de la qualité de ses produits. Il fabrique principalement des produits de gaze médicale et des produits non tissés.
C’est donc tout naturellement qu’il est devenu l'un des fabricants principaux de masques chirurgicaux à l’arrivée de la crise du coronavirus en 2019 en Chine. Haian Medigauze a beaucoup contribué à la lutte à travers les équipements et produits de protection lors de la crise sanitaire en Chine, et ses produits ont été par la suite largement distribués à l’échelle mondiale, notamment en Suisse.
Certifié par le TUV, il répond strictement aux normes du système international de gestion de la qualité ISO13485, et les produits sont certifiés CE, FDA.

À propos de ce masque chirurgical

Il s’agit d’un masque chirurgical (EN14683 IIR) qui est un masque respiratoire à usage unique. Il est conçu pour limiter la propagation des germes (bactéries, virus) projetés par la bouche et le nez de la personne qui le porte, car il retient les postillons dans un écran filtrant non tissé comportant une couche imperméable. Ainsi ce masque restreint de façon significative la contamination microbienne de l'entourage immédiat de celui qui le porte et assure une protection sanitaire.

Masque chirurgical de protection sanitaire

Comment utiliser ce produit ?

Le masque doit couvrir le nez et la bouche tout au long de son utilisation. Il est important de se laver ou se désinfecter les mains avant de le mettre et après l’avoir enlevé. Le masque chirurgical doit être jeté dans une poubelle d’ordures ménagères après environ 4 heures d’utilisation.

Où utiliser ce produit?

En Suisse, le port du masque est obligatoire.

- transports publics
Vous devez porter un masque dans les transports publics tels que le train, le tram, le bus, le bateau, l’avion, les télécabines, les téléskis et les télésièges, ainsi que dans les zones avoisinantes tels que les aéroports, les gares, les quais, les arrêts de tram et de bus, les zones d’accès aux transports publics, même s’ils sont situés à l’extérieur.

- les espaces accessibles au public
L’obligation concerne également les espaces et établissements accessibles au public, intérieurs ou extérieurs. Par exemple: restaurants et bars, magasins, marchés, banques, bureaux de poste, centres commerciaux, bibliothèques, cinémas, musées, théâtres, salles de concert, piscines, centres de fitness, salle de sports, hôpitaux,  cabinets médicaux, établissements médico-sociaux, édifices religieux, structures sociales comme les maisons de quartier ou les centres de consultation, les services sociaux, les tribunaux, etc. Sont également concernés les espaces extérieurs tels que jardins zoologiques et botaniques, parcs animaliers, etc.

- Manifestation

Le port du masque est obligatoire lors de visites guidées dans les musées, les vernissages, les cours de perfectionnement dans les établissements de formation. Lors d’une manifestation n'ayant pas lieu dans des espaces clos, comme une excursion de groupe, le masque doit être porté si la distance recommandée ne peut pas être respectée.

Il n’y a pas d’exigence légale spécifique pour le port du masque lors de rencontres privées entre amis ou en famille n’ayant pas lieu dans des espaces clos ou extérieurs accessibles au public. Il faut toutefois observer les règles d’hygiène et de conduite, gardez vos distances et portez un masque chirurgical pour vous protéger et protéger les autres.

- Espace public
Le port du masque est obligatoire dans les zones piétonnes animées des centres-villes ou les places de villages, où le nombre de personnes ne permet pas de respecter la distance de 1,5 mètre.

- Au travail
Si plus d’une personne est présente dans une pièce, vous devez porter un masque, même si vous pouvez garder une grande distance avec vos collègues.
Si vous travaillez seul dans une pièce, ou s’il ne vous est pas possible de porter un masque pour des raisons médicales ou de sécurité, le masque n’est pas obligatoire.

- Sport et activités culturelles
Si vous êtes né avant 2001, il est obligatoire de porter un masque lorsque vous faites du sport ou des activités culturelles à l’intérieur, fitness, sport collectif, théâtre, etc. Pour l’extérieur, vous portez un masque si la distance de 1,5 mètre ne peut pas être respectée.

- Ecole du degré secondaire II
Pour les écoles de culture générale, les écoles professionnelles et les gymnases, toutes les personnes qui y étudient ou y travaillent doivent porter un masque.